Du lundi au jeudi : 8h00-13h00 et 14h00-20h00 / Le vendredi : 8h00-13h00 et 14h00-19h00

Ostéopathe pour adultes à Paris 15

Le corps de l’homme ne cesse de subir continuellement des transformations physiologiques. Au fil des années, il s’use progressivement en fonction des habitudes de vie de chacun. Ces changements peuvent surtout occasionner toutes formes de dysfonctionnement de l’organisme et des douleurs ostéoarticulaires. À cet effet, les bénéfices de l'ostéopathie pour adultes sont très salvateurs.

L’ostéopathie vous aide à l’âge adulte sur Paris 15

Ostéopathe douleur lombaire

La vie adulte est faite d’innombrables contraintes du quotidien : le stress, les conditions rudes de travail, les mauvaises habitudes alimentaires ou la sédentarité. On peut aussi citer les maladies et autres antécédents familiaux qui sont à l’origine des déséquilibres et de la diminution des capacités fonctionnelles du corps. Parfois, ces troubles peuvent se maintenir dans le temps.

Une prise en charge régulière chez votre ostéopathe pour adultes à Paris 15 pourra résoudre ces problèmes et vous apporter un soulagement dans votre vie quotidienne.

En effet, l’ostéopathie va rechercher les origines des douleurs et des déséquilibres, et agira pour résorber tous les maux. À titre préventif, votre ostéopathe travaillera avec vous pour éviter l’apparition de ces troubles fonctionnels et conserver votre bon état de santé global.

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au :

phone 01.88.24.37.36
Ostéopathe pour adultes

Le chemin de la pleine possession de vos moyens, Paris 15

L’ostéopathie pour adultes est un excellent complément naturel à la médecine dite conventionnelle. Chez les adultes, les motifs de consultation proviennent souvent de l’accumulation de plusieurs dysfonctionnements. On compte des facteurs aggravants comme les conditions de travail professionnel ou la gestion du foyer (posture, gestes répétitifs…) et les chirurgies.

Votre ostéopathe à Paris 15, intervient aussi sur des douleurs d’origines traumatiques (accident, séquelles de fractures…) et les maladies chroniques.

Kévin BIJAOUI est tout à fait qualifié pour résoudre tous ces facteurs qui sont sujets de tensions anxiogènes et qui accélèrent les altérations du corps.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :