Du lundi au jeudi : 8h00-13h00 et 14h00-20h00 / Le vendredi : 8h00-13h00 et 14h00-19h00

Cabinet d’ostéopathie de Kevin BIJAOUI à Paris 15

Soigner les traumatismes du corps, les douleurs, les blessures et autres soucis courants par l’ostéopathie permet de résoudre des problèmes en douceur et sans faire appel à la médication.

Votre ostéopathe à Paris 15

Cabinet d’ostéopathie

L’ostéopathie résout de nombreux maux plus ou moins graves ou handicapants, là où la médecine allopathique et ses traitements médicamenteux n’apportent pas toujours de réelle solution. La consultation commence par une discussion avec le patient et le praticien, qui permet de révéler les soucis rencontrés et qui motivent la venue du patient.

A partir de cela, le professionnel peut trouver la cause des symptômes expliqués par le patient, qu’il va chercher à confirmer lors de son examen. Cet examen consiste à évaluer le positionnement du corps, de la colonne et des membres, afin de déceler des tensions notamment.

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au :

phone 01.88.24.37.36

Kévin BIJAOUI ostéopathe

Cabinet d’ostéopathie à Paris 15 pour traumatismes

Diverses blessures peuvent motiver une personne à se rendre en consultation dans un cabinet d’ostéopathie. Une chute entrainant des douleurs localisées, une blessure pendant un effort (douleur au dos, au mollet, au tendon d’Achille ou encore au poignet...) un accident de voiture a priori sans gravité mais ayant causé des répercussions sur le fonctionnement du corps (perte de mobilité, de souplesse ou d’amplitude mouvement, douleur)…

Dans chacun de ces cas, l’ostéopathe peut proposer une aide efficace et rapide grâce à des techniques structurelles, idéalement en une seule séance, lorsque cela est possible, parfois sur plusieurs séances, voire plusieurs mois. Le suivi personnalisé permet à chacun de ressentir de réels bénéfices jusqu’à une guérison complète.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :